Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Prochainement, demain.


You
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Me (ah bon)
Jeu tue il

Depuis quelques jours (pas l'envie de compter), c'est le printemps, et je rigole bien.
Suis allé avec Seb, Nico, et Jean-Sé, gambader comme quatre garçons dans le vent, hein, dans Paris, lundi. Ma fac est en grève et je prends mon pied. C'est quand même lorsqu'on renverse la tête en arrière (putain, je hais vraiment « Luke » pour m'avoir fourré cette chanson de daube dans la tête, qui surgit à chaque fois que je pense à l'expression « avoir la tête renversée en arrière »), sur un banc du Jardin des Tuileries, en fumant une cigarette, et les jolies parisiennes qui passent, qu'on se dit que la vie vaut vraiment la peine d'être vécue.

Je croise quelques fois Emilie, toujours dans cette rue. Comme aseptisé, je suis. Me suis tellement protégé, avec cette fille. Rapport à Ilke, toujours, hein, si vous avez retenu ce que j'ai écrit la dernière fois. Que finalement, je l'ai perdue, ok. Nostalgie, durant un moment. Mais j'en ai connue une après qui m'a vraiment broyé, alors ce n'est pas la peine de faire du sentimentalisme.
Puis, après m'avoir écrasé les os comme elle pouvait, insidieusement et légèrement, elle est revenue. Cela fait plusieurs jours que Lisa est là, simplement. Je pourrais peut-être même parler en semaines.

Toujours cette sérénité. Mais plus tout à fait la même que la dernière fois. Parce que finalement, je reste, je crois. Passé le sursaut d'orgueil, et l'envie de me barrer en courant loin de ce qui m'a fait tellement mal, l'envie de laisser là tous les « peut-être » et les « on ne sait jamais », l'espoir d'un lendemain sans doute meilleur, l'envie de me détacher, passé tout ça,
il y a eu les yeux ouverts.
Eh, petit con, Lisa est là.
Elle a ouvert les yeux, alors, c'est peut-être à ton tour.
Je suis descendu quelques instants du train en marche dans lequel je venais de monter, et j'ai regardé autour de moi. J'ai juste vu une fille qui reconnaissait ses erreurs, et qui en fait, m'aime, bordel, m'aime. Pas de l'image, pas de l'instantané, pas de la pose érotico-grimesque ; juste une fille qui réalisait.

Alors, pour le moment, on réapprend, en quelque sorte.

C'est dingue, je remarque comme mes écrits ont changé, depuis le début d'ici. Quand je relis, je rencontre des phrases courtes. Tronquées. De l'amertume qui ronge de partout. Justifiée, en même temps.
Là, j'arrive à dire que ça faisait MAL, mal, tu vois tu le dis ptit gars, tu le dis, ça t'a fait mal, MAL.
Sais pas à quoi c'est dû. Les psy diront sans doute que ceci explique cela. Je ne cherche même pas les termes de cette équation à deux inconnues.

Lisa et moi, justement, sommes un peu comme deux inconnus qui nous connaissons, on s'est tellement soustraits l'un à l'autre, elle m'a tellement divisé en petits fragments, que pour le moment, on ne peut que reconstruire en s'additionnant. Ha, la multiplication, pas pour tout de suite, hein. Bande de scabreux. (putain, je suis drôle, c'est dingue)(pour le lincher, appuyez sur la touche étoile)

Pour le moment, je profite des ces vacances improvisées. Manifs, farniente, bouquins, soleil, Paris. Faudrait peut-être que je rajoute au tableau « love », histoire de faire encore plus djeun's cool, gravé dans un arbre, nos deux initiales, love etc, ouais ouais.

De toute façon, j'aime pas les modes d'emplois.
Je préfère me créer le mien propre.
Et puis si quelqu'un a le même qui n'existe pas, tant mieux.

Ecrit par Dezk, à 17:27 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  Layne
28-03-06
à 20:11

C'est drôle, j'étais aussi aux Tuileries, lundi après-midi... :) 

  MangakaDine
MangakaDine
09-05-06
à 02:04

Arf, reviens quoi.
On s'ennuie...


  MangakaDine
MangakaDine
25-05-06
à 12:48

Oh, t'es pas drôle...

  Mélie
11-01-07
à 23:05

Parfois, je me demande ce que tu deviens.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom