Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Prochainement, demain.


You
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Me (ah bon)
Moins une

Il pleut.

Je la vois tout à l'heure. Pas d'heure, comme d'habitude. On se retrouve, on s'attend, se poursuit. Il pleut, ouais. On va pouvoir faire le cliché des amoureux sous un parapluie. Pourquoi j'écris ça, moi. N'importe quoi.

N'empêche, je prends mon parapluie. On verra bien.

C'est ma rentrée. Haha.

'tout à l'heure.

Ecrit par Dezk, à 10:03 dans la rubrique "Actualités".

Commentaires :

  ninoutita
ninoutita
01-10-05
à 22:53

" Il pleut, ouais. On va pouvoir faire le cliché des amoureux sous un parapluie. Pourquoi j'écris ça, moi. N'importe quoi. "

Hihi :D

  MangakaDine
MangakaDine
03-12-05
à 23:08

Oh God je reviens ici, et je me souviens.
Pouah...finalement, même si cet endroit n'était pas vraiment réel, c'était enrichissant, à lire. Beaucoup. Dommage qu'il y ait eu rupture. Parce que même si.....
...ça valait la peine d'être continué. Pour la beauté des mots.

Et puis je viens de faire le rapprochement. Entre Dezk et celui qui hante mes journées. Celui qui me dit qu'il préfère "rester solo" alors que je lui apporte tous les jours de ma tendresse. Qu'il dénigre, bien évidemment. Parce qu'il est paumé. Parce qu'il ne sait pas s'exprimer lorsque ça le concerne intérieurement.

"Insatisfaction, oui. Appétit insatiable qui ronge. Enfin, pour moi, ce n'en était qu'à moitié. C'est plutôt... ce besoin vital, mon égoïsme qui m'a dévoré. Le besoin d'être seul, souvent, de me retrouver moi-même, trop sans doute, qui a fait qu'elle n'a pas compris (et je comprends pourquoi), et que je l'ai perdue."

Vouais, voila. C'est ce sentiment de frustration, l'incompréhension du mal être. Ou l'impression omniprésente de ne servir à rien. De ne lui être d'aucune utilité. De ne pas savoir pourquoi moi et pas une autre. Et pourquoi il me laisserait partir, peut être si facilement. Je souffre. J'en parle ici parce que je sais que ce blog est laissé à l'abandon et donc que personne n'ira lire ces phrases....sauf l'auteur du site, que j'affectionne grandement, peut importe son identité d'ailleurs.

Bref... un homme qui vit dans son monde, c'est beau. Un homme exeptionnel, ça nous rend fier. Mais lorsque celui-ci préfère son monde à nous, on se sent comme une moins que rien. Limite....abandonnée. Et surtout, impuissante. Alors je ne sais pas. Mais je commence à peine à comprendre pourquoi Dezk et Emilie, en réalité. Et peut être que je devrais relire plus sérieusement ce Joueb. Pour me persuader que malgré ses distances, sa main qui me repousse, il tient à moi, d'une manière plus haute qu'une simple histoire d'attirance physique...


  nolita
nolita
10-12-05
à 23:09

Re:

Moi je suis passée...je ne sais pas si tu vas venir voir les suites ici Dine...je t'embrasse, et t'inquiète pas.



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom